Feuille de calcul :Menus de la semaine

Rédigé par des auteurs spécialisés PagesJaunes

Sommaire

À quoi sert ce modèle de contrat ?

Pour faciliter l’organisation quotidienne, vous pouvez établir à l’avance les menus de la semaine. Cela vous permettra de remplir de façon plus précise votre liste de courses et de gérer votre budget familial de façon optimale.

Ainsi, en prévoyant chaque semaine ce que vous allez avoir dans vos assiettes, vous évitez les gaspillages et vous vous facilitez le quotidien !

Notice : Menus de la semaine

Ce tableur est très simple à utiliser. Il vous suffit de remplir pour chaque jour de la semaine le menu prévu pour chaque repas : petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner.

Pour le midi et le soir, vous pouvez détailler les entrées, plats et desserts, et ajouter des commentaires (par exemple, si vous avez prévu d’inviter des amis à la maison, ou si vous déjeunez à l’extérieur).

Vous pouvez imprimer vos menus de la semaine sur une page A4.

Feuille de calcul

Menus de la semaine en PDF

Pour transformer votre modèle de contrat « Feuille de calcul » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Si vous utilisez une version récente de Word, vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ».