Pouvez-vous me guider sur mes douleurs de la zone pubienne ?

Question détaillée

Question posée le 29/12/2016 par Anonyme

Bonjour, Cela fait trois mois que j'ai un problème très invalidant qui ne s'améliore pas. Je passe de praticien en praticien et aucun n'est capable de me faire un diagnostique précis. Je poste ce message en espérant pouvoir être guidé par vos réponses.

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 30/12/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour Axel.Face à votre problème vous avez investigué et agi avec des praticiens de la "mécanique " du corps.A ce propos rien n'est décelé.Mais notre corps n'est pas qu'une mécanique.Il peut s'exprimer autrement et la douleur a toujours une explication.La séance de musculation du 25 novembre a peut-être été le déclencheur (il y a 1 mois et demi) car vous parlez d'une douleur il y a 3 mois.Cette confusion pourrait aider à comprendre à quelle autre douleur renvoie celle-ci.Avez vous vécu une situation compliquée.....Vous pouvez vous faire aider d'un thérapeute psycho-corporel qui utilise une méthode douce pour le corps.N'hésitez pas à poser d'autres questions.Cordialement.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 30/12/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir Axel,

Merci pour votre descriptif prècis et votre volonté de résoudre ce problème.

Quels types de praticiens avez vous consultez ?
Avez vous analyser avec vos praticiens le(s) message(s) que le corps donne ?
Gardez vous le moral ?
Voyez vous une solution dans un proche futur ?
Etes vous stressée ?
Que ressentez vous comme émotion au travers de cette situation ?

Je vous recommande d'acheter ou de lire le grand livre des malaises et des maladies de Jacques Martel qui décrit ce que le corps vous dit au travers des symptômes.

N'hésitez pas à m'appeler, à me texter ou à me faire un message privé avec les réponses à ces questions.
Très cordialement,
Gilles

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 02/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Avez vous passez des examens au niveau de la colonne vertébrale (radio, irm des vertèbres lombaires) ? Je vous conseille d'aller voir un atrapuncteur (pas acupuncteur) avec le résultat de vos examens, il saura quoi faire pour vos problèmes.
Cordialement

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider